Module 4 Quiz

PLEASE ENTER YOUR NAME AND E-MAIL TO BEGIN YOUR TEST

1 / 12

Objectif 1 - Introduce your company / présenter votre companie

  1. Pour présenter votre compagnie en général et décrire vos produits ou service, quel temps utilisez vous de préférence ?  (one choice only)

2 / 12

Objectif 1 - Introduce your company / présenter votre companie

2 : Pour présenter un nouveau projet ou développement en cours, quel temps utilisez-vous ? (one choice only)

3 / 12

Objectif 1 - Introduce your company / présenter votre companie

3 : Pour décrire votre poste et vos responsabilités dans l’entreprise, quel temps utilisez-vous ?

4 / 12

Objectif 1 - Introduce your company / présenter votre companie

Question 4 : Pour décrire votre mission actuelle ou le projet sur lequel vous travaillez en ce moment, quel temps utilisez-vous ? (one choice only)

5 / 12

Objectif 1 - Introduce your company / présenter votre companie

Question 5 : Quels marqueurs temporels utiliserez vous de préférence pour le Présent simple - plusieurs choix sont possibles (multiple choice)

6 / 12

Objectif 1 - Introduce your company / présenter votre companie

Question 6 : Quels marqueurs temporels utiliserez vous de préférence pour le Présent continu (présent en ING)  - plusieurs choix sont possibles (multiple choice)

7 / 12

Objectif 2 - Communicate effectively - Communiquer efficacement 

Question 1 : How would you introduce yourself ? ( I am )

8 / 12

Objectif 2 - Communicate effectively - Communiquer efficacement 

Question 2 : How do you talk about a company or position you have occupied for the last 5 years ?

9 / 12

Objectif 2 - Communicate effectively - Communiquer efficacement 

Question 3 : How do you talk about your interests and goals ?

10 / 12

Objectif 2 - Communicate effectively - Communiquer efficacement 

Question 4 : What should you do before meeting a new prospective client ?

11 / 12

Objectif 2 - Communicate effectively - Communiquer efficacement 

Question 5 : What should you do after meeting a client in person ?

12 / 12

Objectif 2 - Communicate effectively - Communiquer efficacement 

Question 6 : What are the best practices of phone etiquette  (multiple choices)

Your score is

The average score is 91%

0%